Et un WE de plus, un. Que ça passe vite, surtout quand on fait un peu la fête et beaucoup de jeux.

J’ai récemment découvert le concept du Couch Surfing. Pour faire simple et pas compliqué, on s’inscrit et on peut proposer son canapé ou juste de montrer un peu les environs. En échange, si on veut voyager à l’autre bout du monde, on peut trouver un couch surfer qui vous hébergera et montrera les environs. Pour l’instant, je me suis inscris timidement en attendant de voir ce que ça donnera. Vendredi, un couch surfer a proposé une soirée vidéo, occasion de rencontrer du monde, de discuter et d’avoir mon sale esprit de contradiction… Je me mets tout le monde à dos, c’est naze. Mis à part ça, la soirée était fort sympathique, on a regardé Sicko de Mickaël Moore. Un poil déprimant, typiquement Mooresque mais sympathique tout de même. Pour plus d’infos, ça se passe ici.

Pour le forum du jeu que l’on a organisé, ça n’était pas la fièvre du samedi soir. On a fait en tout et pour tout 38 personnes dont 10 organisateurs, une fille dans sa poussette et deux p’tits vieux visiblement perdus. Pourtant, on a tenté de faire du racollage au marché sans succès. J’ai aussi fais un post sur Tric Trac grâce auquel Mathieu a pu venir, ça fait toujours plaisir de voir des potes passer.

Enfin bon, au final on a tout de même joué entre nous et on a passé des moments agréables. On a fait jouer des petits qui n’en ont pas forcément la chance en leur offrant des petites figurines une fois qu’ils avaient fait leurs initiations. Je vous invite néanmoins a aller voir les photos.

Je profite aussi de l’occasion pour mettre le lien vers le site des photos de mon Pôpa! Elles sont géniales et c’est ici.

Bises,

 

Stéphane