Un p’tit peu d’exercice physique

///Un p’tit peu d’exercice physique

Un p’tit peu d’exercice physique

Milieu de semaine déjà ! Et oui, que le temps passe vite quand on traine dans des eaux limpides. Mais bon, comme l’encadrement voit qu’on profite un peu de la chose, il a décidé de nous envoyé patauger 5 minutes (ou 27 pour certains) dans la baie d’Hendaye pour un 1500m. Même pas peur qu’on l’a tous fait et même qu’on avait presque le sourire au retour :

 

 

Du coup, c’est dommage, nous serons privés de visite dans l’eau pour demain. On attaque du gros, du lourd : de la théorie de l’activité bien grasse comme un Coltri qui fuit (normal me direz vous)… Pour ceux qui n’ont pas l’allusion, faut pas chercher, on a trop bossé et le neurone est en surchauffe. Et encore, il y en a ici qui ne bossent que de la péda. Je les plains vraiment vu qu’ils enchaînent des déboitage de tête en règle.

D’ailleurs, pour les observateurs qui se le demanderaient, Isa et Nico ne sont pas en train de regarder la raie des fesses de Vladimir !

 

Citation de Kiki du jour (adaptée par lui-même) :

Je parlais du retour………………..le retour (en pédagogie)………….Avec vous, on prends toujours des allers simples et des retours compliqués.

Micheline Presle “Le baron de l’écluse”

By |2016-11-10T14:25:31+00:00juillet 11th, 2012|Formation|3 Comments

About the Author:

3 Comments

  1. KIKI 11 juillet 2012 at 23 h 02 min

    Salut la (JYR Dream) Team,
    Sourires figés sur la photo mais moral de ………………Killers(euses).
    Pas de panique,les dés sont jetés , le bout du tunnel est en vue!
    Go , les p’tits loups, Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    KIKI

  2. Fred 11 juillet 2012 at 23 h 18 min

    ça me fait plaisir de voir vos visages !!! Ne lâchés rien et avancé Ensemble !!

  3. isa 12 juillet 2012 at 13 h 17 min

    l’ambiance me parait être au top avec une bonne gestion du stress …pensez à votre respiration pour faire le vide dans votre tête… vous êtes tous à fond et on vous attend en septembre pour les festivités……
    biz
    Isa

Comments are closed.