Milieu de semaine déjà ! Et oui, que le temps passe vite quand on traine dans des eaux limpides. Mais bon, comme l’encadrement voit qu’on profite un peu de la chose, il a décidé de nous envoyé patauger 5 minutes (ou 27 pour certains) dans la baie d’Hendaye pour un 1500m. Même pas peur qu’on l’a tous fait et même qu’on avait presque le sourire au retour :

 

 

Du coup, c’est dommage, nous serons privés de visite dans l’eau pour demain. On attaque du gros, du lourd : de la théorie de l’activité bien grasse comme un Coltri qui fuit (normal me direz vous)… Pour ceux qui n’ont pas l’allusion, faut pas chercher, on a trop bossé et le neurone est en surchauffe. Et encore, il y en a ici qui ne bossent que de la péda. Je les plains vraiment vu qu’ils enchaînent des déboitage de tête en règle.

D’ailleurs, pour les observateurs qui se le demanderaient, Isa et Nico ne sont pas en train de regarder la raie des fesses de Vladimir !

 

Citation de Kiki du jour (adaptée par lui-même) :

Je parlais du retour………………..le retour (en pédagogie)………….Avec vous, on prends toujours des allers simples et des retours compliqués.

Micheline Presle “Le baron de l’écluse”