Et non pas régime de banane en croisière !

Bref, maintenant ça devient un poil la routine maintenant. Journée relax pour Estelle, Nico et moi-même: que de la péda. Pour nous remercier, nos chers instructeurs ont décidé de nous montré que ce que nous faisions était loin d’être au point (à voir s’ils sont aussi taquins demain). Vlad et Sylvie ont fait leur petit tour à 50m pour se détendre eux aussi le neurone !

Sinon, après les petits topos, on a eu droit à notre kit d’accueil et de promotion. Nous faisons donc officiellement parti de la promo Guy Poulet :

 

 

Notez que pour les pin’s, y’en a pour tous les goûts : des verts pour les eaux bretonnes et des bleus pour les eaux méditerranéennes. Vous voyez quel camp j’ai choisit (mais noooooooooon, j’aime bien la Bretagne quand même !).

Sinon, on ne perd pas le moral malgré le petit speech qui nous a un poil mis la pression. Il paraît qu’il ne faut pas qu’on soit impressionné par un IN qui arrive la semaine prochaine et qui accessoirement est président d’une fédération. Mais bon, c’est comme dire à un gars qui a le vertige de ne pas regarder en bas. Quoi que vous fassiez, ça ne marche pas. Mais bon, preuve en est qu’on a toujours le moral :

 

 

Pour la photo, si vous vous dites qu’elle est foirée, je tiens à préciser : elle n’est pas de moi (en même temps, c’est assez logique vu que je suis le sujet !) et que les iPhone, c’est pas fait pour les photos (pour téléphoner non plus mais c’est un autre débat :) )

Citation de Kiki du jour :

Dans le temps ,si on t’avais foutu à la lourde à chaque fois que tu as fait des conneries, t’aurais passé ta vie dehors !

Jean Gabin “Le rouge est mis”