Parti, un jour de grand départ

///Parti, un jour de grand départ

Parti, un jour de grand départ

Allez hop, on prend la route. 7h20 qu’il me dit le p’tit GPS. Nous sommes donc 5 larrons qui nous connaissons sur ce stage final : Estelle, Sylvie, Vladimir, Nicolas et moi-même. Et forcément, pour rendre les choses plus facile, aucun de nous ne part au même moment ou du même endroit.

Donc c’est donc tout seul comme un grand que je prends ma voiture pour le sud de la France. En bon écocitoyen radin, je me décide quand même à chercher des covoituré mais avec le bol qui me caractérise, une des personne ne se pointera pas (et pan, 50 minutes de retard dans la vue…). Et comme un coup de bol n’arrive jamais seul, c’est en plein dans les embouteillages que me voilà parti. C’est donc à 19h15 que j’arrive au final après une micro pause et une dépose de covoiturée après donc 9h30 de route (oui mappy, t’étais à la ramasse sur ce coup) mais accueilli par Vlad (lui aussi sur les rotules par le trajet).

Un p’tit repas (qui dure 3 plombes), quelques saines lectures (théorie pour moi et péda pour Vladounet sur fond audio des d’junes du coin qui font leur soirée camping à la résidence), un doliprane, une claque et au lit. Demain, c’est “let’s get this party started”.

 

Citation du jour de Kiki :

“Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d’imagination”

Jean Claude Brialy “les lions sont lachés”

By |2016-11-10T14:25:31+00:00juillet 7th, 2012|Formation|Commentaires fermés sur Parti, un jour de grand départ

About the Author: