3ème article aujourd’hui. D’aucun pourrait dire que je pète la forme, que nenni !!! Je suis complètement kaput. J’ai dû manger un truc de pas catholique (ou de toute autre confession, je ne suis pas sectaire) hier au Cheilah Beach et me voilà avec ce que je diagnostique être une intoxication alimentaire. La pensée même du St Pierre (le poisson, pas celui dans le ciel) me donne la nausée. Et dire qu’il ne me restait moins d’une semaine à tenir et là je suis tout mou et flasque, incapable de réfléchir. Je n’en ai même pas mangé à midi, juste un petit coca pour tenir la route.

Sinon, cette semaine va être assez light comme je n’ai plus rien à faire hormis du rangement (on ne rit pas dans le fond) et des notes de frais (niarf niarf niarf).

Ah, comme j’y suis, j’ai changé un peu la présentation pour faire une colonne centrale plus grande et rendre le tout plus lisible. Vous pouvez aussi en profiter pour laisser des commentaires et vous inscrire à la newsletter ^^

Allez, plus que quelques jours et je rentre à la maison, mon home sweet home dans lequel je vais bientôt faire quelques travaux, je vous tiendrai au courant ;)