Et c’est parti pour le chaud

///Et c’est parti pour le chaud

Et c’est parti pour le chaud

Et donc voilà notre première grosse journée qui commence sur les chapeaux de roues par une présentation des critères des examens pratiques, une présentation des trombines (au passage, on est déjà grillé grâce à Jean-Yves K. en tant que membres d’une association à but de formation de formateurs de cadre localisé en Pays de Loire). Au final, y’a du monde mais l’ambiance est bonne grâces aux vannes de Christian F. qui détend pas mal l’atmosphère.

On commences nos petites activités ludiques par une péda orga où l’on voit l’art de certains (sacré maîtrise de certains niveau communication et vécu). Pour d’autres, on a l’air plus dans la moyenne.

Plus tard dans l’après-midi, c’est un atelier ludique en mer pour l’apnée de 15m, heureusement validés par tous avec plus ou moins d’aisance (“ah bon? il faut faire moins de 45″? On m’avait juste dit qu’il fallait descendre moi !”).

Si l’on fait un petit point météo, il fait relativement beau aujourd’hui mais ça ne va pas durer. En tout cas, pour moi, ça me plait : y’a pas de houle !

 

Citation de Kiki du jour :

Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus . Y’a des statistiques la dessus.

Alain Delon “Mélodie en sous sol”

By |2016-11-10T14:25:31+00:00juillet 8th, 2012|Formation|Commentaires fermés sur Et c’est parti pour le chaud

About the Author: