Et bien voilà quasiment une semaine que me voilà de retour. Les choses sont bien différentes mais ça fait plaisir de se retrouver au pays, revoir des potes.

Le travail reprend doucement mais par contre, les loisirs reprennent de plus belle. Cette années, je commence mon entrainement au niveau 4 de plongée. C’est chaud chaud: de la théorie, de la pratique (dont un redoutable 800m en palme+masque+tuba à faire en 10minutes pour avoir 20).

Bref, c’est pas gagné, surtout quand j’ai remis ma fiche d’inscription. Le directeur a vu mon nombre de plongée avec mon niveau 2 et a fait des gros yeux. Normal en même temps avec 20. Mais ça n’est pas le nombre qui compte mais la motivation hein? Bon, je pense que je vais me faire recaler mon dossier avant même d’avoir commencé. Balaise.

A part ça, les jeux ont repris aussi. Enfin pas trop car j’ai séché. Oui, j’ai osé séché une soirée jeux. J’ai honte mais c’est pour la bonne cause: lutte au corps à corps avec mon PC.

Je me suis mis dans la tête de remettre en place mon serveur. Forcément, au premier relancement depuis des mois, il a décidé de me faire des misères. Pas une, pas deux mais bien tout ce qu’il avait en magasin. Ca a commencé par un des deux disques durs non reconnus, ensuite la RAM non reconnue, ensuite la carte PCI que l’on ne peut poser que sur un emplacement. Après au lancement il s’est bloqué. Bref, ça ne vous parle pas forcément mais ce qui vous parlera c’est: c’est la mémerde l’informatique.

Tiens, à ce propos, j’ai temporairement mis en ligne ma galerie de photos disponible ici.

Enfin bref, j’essayerai de faire ça vite car je n’ai pas toutes mes soirées. La plongée en prend 2 à 3, les jeux 1 à 2, etc… Au final, on a le temps de rien faire. Les jeux vidéos sont rares, le repos inexistant. S’en est presque plus fatiguant que la vie sur chantier.

Tiens, ça me fait penser qu’il faut que je commence aussi les travaux, je vous tiendrai au courant de ça aussi.

Ah, dernière chose avant de vous laisser. Hasbro va éditer une nouvelle version du Monopoly mais c’est aux internautes de décider des futures villes à y faire partie. M. Phal et Dr. Mops de Tric Trac ont lancé une campagne pour soutenir la candidature de la ville de Montcuq (dans le Lot). Allez voter en sélectionnant la ville Joker. Je ne sais pas si ça va marcher mais en tout cas, ça fait une pub sensas pour Hasbro ;) J’aimerai bien voir Montcuq sur un plateau de jeu pour une fois ;)

Allez, bises à tous.

 

Stef content