Boulet de classe internationale

///Boulet de classe internationale

Boulet de classe internationale

Parfois, je m’épate… Mais hélas, pas forcément dans le bon sens. Ces temps-ci par exemple, je suis dans une phase active de rangement (à mettre en parallèle aux phases inactives de rangement où je joue à la console ou autre activité sans nul but précis). Et fouillant chaque recoin, j’ai retrouvé pas mal de cours et polycopiés de l’école (tous plus inutiles les uns que les autres), mais j’ai surtout retrouvé tous les supports utilisés pour ma thesis (vous savez, le truc que j’ai fais aux US). Génial !!!

Et donc un bon matin, je m’en vais jeter les ordures à la poubelle. Il y en a beaucoup, je traine donc un gros carton et j’ai même un énorme baluchon dans l’autre main. Mais voilà, j’ai la mauvaise idée de vouloir apporter mes supports au boulot (dans le cas où cela pourrait servir, on sait jamais, on pourrait un jour faire du maritime =] ).

Mais c’est le matin, je suis mal réveillé… Et voilà pas que mes supports se retrouvent à la poubelle.

C’est à cet instant où je sais que le sort s’acharne sur moi : les poubelles ont disparues le soir même (sorties pour être vidées, de toute façon il est impossible d’ouvrir les poubelles à papier) et comble du taquinage high level, le lendemain matin, je vois les poubelles en train d’être vidées juste sous mes yeux. S’il y’en a un là haut, il m’en veux ou il a un message à me faire passer (jette ton bordel ?)

Voici donc un message aux générations futures gravé sur la toile : Stef, t’es con !

By |2013-07-12T06:41:29+00:00avril 10th, 2009|Mood|Commentaires fermés sur Boulet de classe internationale

About the Author: